Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. En savoir plus et gérer ces paramètres politique d'utilisation des cookies.
Kids&Us Jourdan

En juillet, les stages sont de retour chez Kids&Us Jourdan

Publié 08/06/2020

Il est indéniable que la pandémie de COVID-19 a bouleversé les plans de tout le monde. Nous n'avons pas cessé pour autant de préparer nos activités avec enthousiasme, car nous voulons que ces vacances d'été restent inoubliables. 

Notre engagement n’a pas changé. Toutefois, nous nous sommes adaptés, car nous voulons continuer de vous offrir un service exceptionnel, où la sécurité des enfants occupe la même place, primordiale à nos yeux, que leur apprentissage. 

Pendant que les autorités étudient toutes les options possibles, nous avons établi de nouveaux protocoles à tous les niveaux, pour mener à bien nos stages de la façon la plus sûre possible : 

- Nettoyage et désinfection 

- Sécurité : masques et distances minimales 

- Réduction du nombre d'élèves par professeur et par classe 

- Utilisation du matériel et adaptation des activités suivant les nouvelles contraintes 

- Entrées et sorties échelonnées et convenues avec les familles 

Les Fun Weeks et English&Fun sont un signe distinctif de Kids&Us. Elles sont créées pour permettre aux enfants de 3 à 8 ans de maintenir le contact avec l'anglais pendant la période des vacances scolaires. Aujourd'hui comme hier, nous sommes toujours aussi motivés pour offrir à nos plus petits nos semaines thématiques 100 % en anglais, pleines d'activités amusantes où ils rencontrent de nouveaux copains pendant qu'ils continuent d'assimiler des structures et du vocabulaire en anglais pratiquement sans y penser. 

Profitez des stages pendant les mois d’été. Vous pouvez consulter les horaires et les thématiques que nous proposons en cliquant sur ce lien: https://www.bookeo.com/kidsandusjourdan

Bien que le nombre de places mises à disposition pour profiter de nos stages soit réduit cette année pour des raisons de sécurité, il y a une chose que la pandémie de COVID-19 n'a pas réussi à changer : notre envie de rendre ces vacances d'été inoubliables ! 

 

 

 

Partagez-le sur >